Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bug avec le dossier de base du blog.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oyastulaa-Mii :3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oyastulaa-Mii :3


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2010

Bug avec le dossier de base du blog. Empty
MessageSujet: Bug avec le dossier de base du blog.   Bug avec le dossier de base du blog. EmptySam 4 Déc - 16:57

Salut.

Voila, j'ai télécharger les trois parties du nouveau dossier instoré dans le blog et d'après quelques commentaires, il y a un gros bug dans la partie une du dossier, est-ce que quelqu'un aurait la solution ? Car cela m'est également arrivé, de plus j'ai erreur fatal lors du lancement du jeu que quand mon dossier downloads est dans le dossier sims 2, voila merci beaucoup d'avance pour votre aide,
Oyastulaa
Revenir en haut Aller en bas
http://no-sims.kazeo.com/
Lebas
Membre de bronze
Membre de bronze
Lebas


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Toulon (Var)

Bug avec le dossier de base du blog. Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le dossier de base du blog.   Bug avec le dossier de base du blog. EmptyDim 5 Déc - 11:18

C'est surement un fichier qui bloque l'accés ou qui fait planter ton jeu. Sur le blog d'Elfy, il y a une astuce pour les Erreurs fatals. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://cry-oder-nicht.skyrock.com
Oyastulaa-Mii :3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oyastulaa-Mii :3


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2010

Bug avec le dossier de base du blog. Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le dossier de base du blog.   Bug avec le dossier de base du blog. EmptyDim 5 Déc - 15:34

Oui effectivement, j'ai essayer avec le Sims 2 Pack Clean Installer mais cela ne marchais pas non plus, donc j'ai commencer à télécharger des fichier sur des sites, malheureusement les téléchargements ne s'affichaient pas dans ma boîte@look et mon jeux bloquais lors du chargement, il n'y avait pas le mot erreur fatal, mais il bloque lors du chargement d'un coup et j'ai même attendu une demi-heure, mais il ne bougeais pas, donc je penses que c'est plus profond que cala :S
Quelle est la catégorie appropriée pour exposer mon problèmes Razz ?

Merckiii (=o^-^o=)
Revenir en haut Aller en bas
http://no-sims.kazeo.com/
Brajko
Membre Débutant
Membre Débutant
Brajko


Messages : 158
Date d'inscription : 05/09/2008

Bug avec le dossier de base du blog. Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le dossier de base du blog.   Bug avec le dossier de base du blog. EmptyMar 7 Déc - 23:57

As-tu récemment installé un nouvel ad-on
Revenir en haut Aller en bas
Oyastulaa-Mii :3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oyastulaa-Mii :3


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2010

Bug avec le dossier de base du blog. Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le dossier de base du blog.   Bug avec le dossier de base du blog. EmptySam 11 Déc - 10:51

Désolé de n'avoir pas répondu avant maintenant et je remarcie ceux qui ont voulu m'aide, mais je viens de remettre mes pilotes et cartes graphiques à jour, de plus, j'ai installé DirectX et depuis, la plupart de mes téléchargement sont nickel !
Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
http://no-sims.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Bug avec le dossier de base du blog. Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le dossier de base du blog.   Bug avec le dossier de base du blog. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug avec le dossier de base du blog.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi d'un dossier Downloads ?
» Dans quel dossier doit-on mettre les quartiers ?
» Repartir sur de bonne base =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sims 2 / Sims 3 :: + Sims 2 :: Besoin d'aide ? :: + Questions / Réponses :: Questions Non Résolues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser