Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Graphyka

Aller en bas 
AuteurMessage
Syka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Syka


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33

Graphyka Empty
MessageSujet: Graphyka   Graphyka EmptyMar 7 Sep - 13:33

Graphyka Header

Bonjour tout le monde! ça fait longtemps! Je viens faire la petite pub de mon nouveau site qui se nomme Graphyka.
C'est un site qui réuni toutes mes dernières images, des tutoriels et surtout des tutoriels.
Ce site a donc été fait pour toutes les personnes qui désirerait s'améliorer dans les retouches d'images à partir de Photoshop. ( CS3 pour ma part)
Vous pourrez retrouver des tutoriels tel les cheveux, le regard dévié etc...
Vous avez aussi un espace pub, un espace de service à la commande pour les tutoriels et peut-être prochainement, un service de partage de mes sims déjà connus dans mes montages.

Je vous souhaite une bonne visite et en espérant que ce site vous plaira


PS: Selon le succès du projet, et la bonne volonté de certains, ce site aboutira à un forum GRAPHYKA, donc si vous êtes intéréssés pour donner des astuces et aider votre prochain, n'hésitez pas à me contacter sur mon site de préférence vu que je viens de moins en moins ici =)





GRAPHYKA
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelysims.forumactif.org/
 
Graphyka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphyka, le Forum du graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Découverte :: + Espace Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser