Hachiko Membre de bronze
Messages : 3097 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 32 Localisation : Au MacLauren avec Barney
| Sujet: Coup de coeur du modo eh oui (elle se reconnaitra) Mer 7 Juil - 12:20 | |
| Je vous présente une histoire célèbre dans le monde des sims, j'ai nommé un cap de trop ^^ Un cap de tropUn petit résumé pour tout le monde "Cap ou pas cap ? Cap bien sur ! "
Ce jeu innocent où on est cap de tout : du meilleur comme du pire. Où on dit non à tous les tabous, on défie tous les interdits, on brave toutes les autorités. Ce jeu qui commence par un pari sans réel sens, et devient finalement une protection contre l'amour. Une passion destructrice, de plus en plus intense où tout semble incontrôlable jusqu'à ce que le jeu dérape et que l'enfer frappe à la porte et désigne un gagnant. | |
|
Elfy Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur du modo eh oui (elle se reconnaitra) Mer 7 Juil - 13:16 | |
| C'est gentil de ta part Enfin célèbre ( c'est peut être un peu trop xD ) elle commence juste lol Mais en tout cas ça me touche que tu es crée un article spécialement pour Evey et Devyn :p Merci <3 | |
|
Hachiko Membre de bronze
Messages : 3097 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 32 Localisation : Au MacLauren avec Barney
| Sujet: Re: Coup de coeur du modo eh oui (elle se reconnaitra) Mer 7 Juil - 13:17 | |
| ooo mais non ^^
Elle est juste bien écrite, bien photographiée ^^ Mais de rien <3333 Ca m'a fait plaisir bisous | |
|
Elfy Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur du modo eh oui (elle se reconnaitra) Mer 7 Juil - 13:55 | |
| | |
|
Electriik Membre Actif
| Sujet: Re: Coup de coeur du modo eh oui (elle se reconnaitra) Mer 7 Juil - 14:28 | |
| Il a raison ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du modo eh oui (elle se reconnaitra) | |
| |
|