Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche photographe volontaire et disponible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hollister
Membre Habitué
Membre Habitué
Hollister


Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Recherche photographe volontaire et disponible Empty
MessageSujet: Recherche photographe volontaire et disponible   Recherche photographe volontaire et disponible EmptySam 26 Sep - 1:58

    Hep Smile

    Comme le précise le titre, je fais appel à vous pour les besoins d'une nouvelle fiction que je suis en train d'écrire... Le problème est que je dois beaucoup bosser pour mes cours cette année et que je n'ai, par conséquent, que très peu de temps à consacrer aux prises de photos dans mon jeu. C'est pourquoi j'aurais besoin d'une personne volontaire et disponible pour assurer ce point et qui corresponde à mes attentes. J'avais trouvé quelqu'un il y a un mois mais il s'avère que cette personne n'est pas assez disponible pour assurer une mise à jour hebdomadaire (chaque semaine) et j'insiste donc bien sur le fait que la personne que je recherche ne doit pas systématiquement manquer de temps (attention, je ne dis pas que les photos doivent être prises en temps et en heures, je demande juste à ne pas attendre trois semaines avant de récupérer les photos :p)

    Bref, je ne suis pas la seule à afficher ce genre d'annonce donc je pense que vous avez compris le système Smile

    Dernier détail, je vous affiche le chapitre à illustrer, une sorte de test.
    Je demande un total de 5 photos au choix, et l'essai qui me conviendra le mieux sera choisi pour illustrer la fiction dans son entièreté Wink

    (utilisez les modèles que vous souhaitez, ça n'a aucune importance au niveau du test. Tout ce qui m'intéresse, c'est la mise en scène du décor et des personnages)

    Voila, merci d'avance (l)


    l'extrait :

    Citation :
    Il régnait dans la cavité rocheuse une odeur épouvantable. L'air semblait saturé et pas un souffle de vent ne venait à chasser l'arôme nauséabond. Le liquide visqueux s'agitait doucement, tel un ragoût qui aurait mijoté quelques minutes de trop. Une bulle opaque commençait à se former au centre du fluide. Elle avait maintenant pris la taille d'un ballon de rugby, et l'effluve qui en émanait surpassait toute puanteur imaginable. Une lourde et dense fumée noire était venue entacher la clarté du ciel. La naissance semblait imminente.
    Une jeune fille agrippait de ses doigts fins la parois rocheuse que l'air commençait à réchauffer, haletante. Ses boucles sombres retombaient sauvagement jusqu'au milieu de son dos, et son regard charbonneux scrutait le milieu de la lave bouillonnante avec intensité. Ce n’était pas encore une femme, plus une enfant non plus. Aussi, le spectacle rare auquel elle assistait à ce moment même recelait d’une distraction nouvelle dans la vallée du Torrent. En effet, la dynastie des Titans n’avait pas pour habitude de promouvoir une longue lignée. Et la naissance de l’un de leurs restait un phénomène peu fréquent. Bien sûr, il y avait ces légendes. Celles qui racontaient que la race titanesque avait été créée par le Diable lui-même et que chaque nouvel engendrement, signifiait l'arrivée d'un mauvais présage. Mais personne n’y croyait plus depuis longtemps.
    L’arôme de souffre se fit encore plus fort, et le ballon de rugby avait soudain muté en un énorme chaudron baveux. La jeune fille s’avança d’un pas, le regard brillant d’excitation. Elle avait aussi tendu la main, comme pour tenter de soutenir la masse monstrueuse qui semblait sur le point d’exploser. Le magmas alentour remuait avec intensité, éclaboussant sans retenue tout ce qui pouvait encore obstruer sa route. Insensible, tant au gel qu'à la chaleur, la jeune fille s'approcha encore, ses pieds à-demi plongés dans le fluide déchainé. L'air était totalement irrespirable.
    Soudain, un bruit sourd. Un déchirement abominable. Une vague olfactive incendiaire. Le silence.
    La lave rougeoyante avait réemprunté toute sa sérénité, le soleil inondait à nouveau pleinement les roches volcaniques, l’air circulait enfin.
    Au milieu des flots, assis sur un étroit îlot rocailleux, se tenait un petit enfant aux cheveux noirs comme la nuit. Doucement, il se tourna face au rivage, et dévisagea la jeune fille d’un air inquiet. Il avait les traits tendres et adorables. Lentement, celui-ci délia ses poings qu’il avait rassemblés. Un amas de plumes blanches s'étala un instant à ses pieds, avant l'arrivée d'un souffle léger qui les fit tournoyer en l'air. L'instant d'après, tout avait disparu. Le jeune titan rit de bon cœur sous les yeux éberlués de l'adolescente.
    - Helena!
    Une série de pas précipités résonna dans la grotte, de près suivie par l'arrivée de deux personnages. A l'avant, un homme au visage haut et à l'allure sévère. Ses cheveux d'argents étaient soigneusement rassemblés à l'arrière de son crane, dévoilant son regard vif et mécontent. Son large manteau noir se soulevait au rythme de sa démarche soignée. Sa main droite, couverte par un tissu blanc - de la soie sans doute -, soutenait une canne fine qui n'effleurait même pas le sol. Peut-être par crainte de la salir? A son coté, une femme dont l'élégance, tant parfaite, frôlait le ridicule, avait blotti contre son sein une petite chose enveloppée de draps sombres, en accord avec la cape qu'elle aussi portait. Ses longs cheveux raides taillés autour de son délicieux visage étincelaient malgré l'obscurité apparente.
    Pendant ce temps, le nouveau-né sorti de la lave-même observait la scène avec attention. Nouveau-né? Non, ce mot n'était pas le bon. En effet, quiconque n'avait pas assisté à la naissance du bébé lui aurait immédiatement attribué l'âge d'une demi-année. Il ne suffisait, pour cela, qu'à jauger les solides dents blanches incrustées profondément à l'intérieur de sa mâchoire lorsque celui-ci souriait.
    A l'appel de son nom, l'adolescente s'était instantanément figée d'horreur. Elle se savait fautive. Aucun doute là-dessus. Elle avait aussi conscience qu'il avait été fort imprudent de sa part de s'aventurer seule aussi longtemps au cœur-même de la source originelle, malgré que cette-dernière ne fut pas située en territoire ennemi.
    Sourcils froncés, l'homme à l'allure tantôt raffinée gifla violemment la jeune fille qui répondait au prénom d'Helena.
    - Que fais-tu ici!
    Ce n'était pas une question, et son ton n'exprimait rien d'autre que colère et mépris.
    Helena leva vers lui ses yeux dénués de larmes. Ils avaient pris une telle teinte sanguinolente qu'il était étonnant qu'ils ne prennent pas feu. Après s'être ressaisie et, en guise de réponse, celle-ci cracha sur les chaussures cirées du doyen. L'instant d'après, elle s'était volatilisé en un geyser de flammes.
    L'homme ferma les yeux, tentant de contenir la fureur qui montait en lui.
    - Ce n'est qu'une enfant, soupira la femme qui l'accompagnait.
    - Celle-ci me cause davantage de soucis qu'aucun autre ne m'en a jamais causés, Julia.
    La jeune femme dégagea un de ses bras qui soutenait la couverture pour le poser sur l'épaule robuste de son compagnon. Mais celui-ci se dégagea rapidement. Son attention se porta ensuite vers le petit enfant qui, immobile, trônait le centre du magmas paisible. Julia suivit son regard et, instinctivement, serra un peu plus fort la couverture tout contre elle.
    - Comment est-ce possible…
    - Je l'ignore encore, répondit vaguement Eros.
    Comme pour répondre à cette demande, l'enfant rit de plus belle.
    - Cette situation est loin d'être banale, enchaina le vieil homme.
    Il considéra le nouvel arrivant qui, de son côté, l'étudiait aussi. Son regard était curieux, malin.
    Sans prévenir, un tourbillon de fumée noire enveloppa tout entier le nouveau-né qui disparut en un éclair. Un instant plus tard, il se trouvait au pied du doyen qui cligna deux fois des yeux. La jeune femme, quant à elle, avait étouffé une forte exclamation.
    - Stupéfiant… souffla Eros.
    Les plis de la couverture se froissèrent doucement, et une main microscopique en émergea par-dessus. Un long bâillement se fit entendre. Aussitôt, Julia caressa la petite tête blonde qui tentait de se dépêtrer de ses draps, tout en bordant le bébé de façon très maternelle.
    De son côté, Eros n'avait d'yeux que pour le petit être qui venait d'apparaître à ses pieds. Et, comme si cela ne suffisait pas, celui-ci se mit subitement à brailler.
    Eros, occupe toi-en! Fit la femme qui, tentant de contenir l'enfant dans ses bras, frôlait le surmenage.
    Le nouveau-né s'était, lui aussi, mis à gesticuler dans tous les sens, mais l'homme s'en empara fermement, ignorant les minuscules griffes enfoncées dans son avant-bras. Alors, une fois l'enfant maîtrisé et la situation devenue stable, le calme revint. Un long silence glissa depuis l'embouchure du tunnel jusqu'au petit attroupement récemment formé au cœur du volcan. Un silence inquiétant, énigmatique. L'homme inclina la tête pour entrevoir l'enfant, mais ce-dernier semblait obnubilé par quelque chose d'autre. Son regard était braqué droit devant lui, rencontrant les pupilles dorées de son destinataire.
    Oh!
    Julia, elle, avait compris.
    Perdues dans les ténèbres, deux paires d'yeux se fixaient férocement. Mielleuses, tendres, résignées. Identiques.

Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Membre Habitué
Membre Habitué
Hollister


Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Recherche photographe volontaire et disponible Empty
MessageSujet: Re: Recherche photographe volontaire et disponible   Recherche photographe volontaire et disponible EmptyMer 30 Sep - 15:24

Personne... :s ?
Revenir en haut Aller en bas
guerlain
Membre Débutant
Membre Débutant
guerlain


Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Recherche photographe volontaire et disponible Empty
MessageSujet: Re: Recherche photographe volontaire et disponible   Recherche photographe volontaire et disponible EmptySam 3 Oct - 20:57

Je tente Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerlain-o1.skyblog.com
Hollister
Membre Habitué
Membre Habitué
Hollister


Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Recherche photographe volontaire et disponible Empty
MessageSujet: Re: Recherche photographe volontaire et disponible   Recherche photographe volontaire et disponible EmptyDim 4 Oct - 0:54

Merci! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009

Recherche photographe volontaire et disponible Empty
MessageSujet: Re: Recherche photographe volontaire et disponible   Recherche photographe volontaire et disponible EmptySam 31 Oct - 0:20

Je tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Membre Habitué
Membre Habitué
Hollister


Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Recherche photographe volontaire et disponible Empty
MessageSujet: Re: Recherche photographe volontaire et disponible   Recherche photographe volontaire et disponible EmptyDim 1 Nov - 2:18

Merci! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche photographe volontaire et disponible Empty
MessageSujet: Re: Recherche photographe volontaire et disponible   Recherche photographe volontaire et disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche photographe volontaire et disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche photographe
» Recherche un photographe :)
» [Recherche un(e) photographe]
» Recherche photographe ^^
» Recherche photographe pour host.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: + Journal des Annonces :: Annonce du Mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser