Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche partenanaire photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djessy
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : 91

Recherche partenanaire photo Empty
MessageSujet: Recherche partenanaire photo   Recherche partenanaire photo EmptyDim 26 Juil - 22:08

Bonjour tout le monde. Donc rentrons dans le sujet. Je recherche quelq'un interessé pour prendre les photos d'une petite nouvelle que j'ai écrit. Il y a donc une vingtaine de cliché à prendre je pense. Je n'engage pas la personne à faire la suivante qui sera écrite. Elle sera bien entendu cité. Il faut une personne qui puisse prendre les photos mais avec une bonne qualité tout de même. Je pourrais le faire mais les photos m'agacent et je n'arrive à rien. Pour le topo c'est l'histoire d'une fille lasse de sa vie qui verra sa vie basculé. C'est un sujet basique. Je peux fournir les lieux et les sims qui sont déjà prêt. Il faut juste les photos en faite. Donc j'espère trouvé quelqu'un.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://skid-in-serial.blog.jeuxvideo.com
Naya-happiness
Membre Actif
Membre Actif
Naya-happiness


Messages : 454
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 31
Localisation : Brest

Recherche partenanaire photo Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenanaire photo   Recherche partenanaire photo EmptyLun 27 Juil - 22:24

Juste pour une nouvelle ?
Sa ne me dérangerai pas, mais je ne sais pas encore quand je retourne chez ma grand mère. Je pourrais avoir toutes les photos en une fois, le seul problème est que je ne sais pas quand je pourrais les faires.
Revenir en haut Aller en bas
djessy
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : 91

Recherche partenanaire photo Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenanaire photo   Recherche partenanaire photo EmptyLun 27 Juil - 23:20

Ok ben jte dirais c'est en fonction de ce qu'on me propose
Revenir en haut Aller en bas
http://skid-in-serial.blog.jeuxvideo.com
Candy
Membre Débutant
Membre Débutant
Candy


Messages : 378
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi ^^

Recherche partenanaire photo Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenanaire photo   Recherche partenanaire photo EmptyLun 27 Juil - 23:43

pourquoi pas, je sais que je ne peut pas m'investir sur le long terme mais sur une nouvelle comme celle-ci sa peut me plaire.
Mais vu que Naya s'est déja proposée ...
Revenir en haut Aller en bas
Naya-happiness
Membre Actif
Membre Actif
Naya-happiness


Messages : 454
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 31
Localisation : Brest

Recherche partenanaire photo Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenanaire photo   Recherche partenanaire photo EmptySam 1 Aoû - 19:31

Tu as choisi Djessy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche partenanaire photo Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenanaire photo   Recherche partenanaire photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche partenanaire photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche aide photo =)
» [Recherche] Je recherche quelques objets dont j'aurai besoin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: + Journal des Annonces :: Annonce du Mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser