| Himeko ce présente, ~ ♥ | |
|
+21Mixx Saya's Lyoph Luc [ii] le Llo Line_ Dignity SmallPeach77 Nik[k]o Dibou ¤*\...Jenyline.../*¤ Samuel MAan0n_♥ Trisakela Yulenne Elfy Niakorama Hachiko SW33T oxomaureen himeko 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
himeko Membre Débutant
Messages : 173 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 29 Localisation : Séoul ~ ♥
| Sujet: Himeko ce présente, ~ ♥ Mer 1 Juil - 5:30 | |
| Il est 04h04 (quelqu'un pense à moi? o:) et je décide, enfin, à m'inscrire sur ce beau&charmant (♥) forum pour sims. Alors comme la règle l'indique, personne n'échappe à la présentation (~snif), donc plus vite je me présenterais, plus vite je pourrais naviguer tranquillement sur le fofo, sans craintes (aah...) ; Donc je m'appelle Charleine, mon nom ne vous sera franchement pas utile ;p, mais je préfère que l'on me surnomme Himeko le pseudo sous lequel je suis connue sur skyrock, avec mes fictions Naruto, et peut-être celui sous lequel je serai aussi connu dans le monde de la fiction sims (sa se dit :d?). J'ai 14 ans a mon actif et toute mes dents ! (que j'ai eu le 30janvier)! Je suis une passionné du Japon (mangas, culture, musique, ect... vous voyez le genre?), du dessin (je dessine, je fais que ça... je dispose même d'une tablette graphique :p!), de l'écriture évidemment et bien entendue des sims 2 ! Je joue aux sims 2 depuis environ deux ans mais, je dirais que j'y ais réellement joué il y a 5 mois de cela (la où j'ai compris comment on téléchargait, oui si tard honte a moi...jetez moi des tomates si vous voulez). Donc en Janvier environ j'ai voulu créer une fiction sims 2, sur mon blog Appearingnowhere, mais trop débordé elle n'aura jamais vu le jour... Donc en faites si je m'inscris c'est pour bien m'organiser, et apprendre pleins de choses utiles pour, peut-être, que ma futur et superbe fic soit publiée sur mon blog... (encore faut-il que j'ose publier ce truc!) FIGHT and, love. -xoxo- | |
|
| |
oxomaureen Membre de bronze
Messages : 1207 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 28 Localisation : Dans la voiture de Dean Winchestere (Jensen Ackles)...
| Sujet: Re: Himeko ce présente, ~ ♥ Mer 1 Juil - 9:56 | |
| Hello!! Soit la bienvenue sur le fofo, tu verra il est génial!! | |
|
| |
SW33T Membre de bronze
| Sujet: Re: Himeko ce présente, ~ ♥ Mer 1 Juil - 11:32 | |
| Bienvenue ^____^ On a un point en commun : Je suis aussi passionée du Japon (De toute l'Asie en générale enfait ^^) | |
|
| |
Hachiko Membre de bronze
Messages : 3097 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 32 Localisation : Au MacLauren avec Barney
| Sujet: Re: Himeko ce présente, ~ ♥ Mer 1 Juil - 11:52 | |
| Bienvenue =) (une autre fan du japon ) | |
|
| |
Niakorama Membre Habitué
Messages : 687 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 34 Localisation : New York, Londres
| Sujet: Re: Himeko ce présente, ~ ♥ Mer 1 Juil - 11:54 | |
| | |
|
| |
Elfy Admin
| Sujet: Re: Himeko ce présente, ~ ♥ Mer 1 Juil - 12:52 | |
| Bienvenue ici. Ta présentation est originale en tout cas, j'espère que tu te plairas ici et que tu apprendras des choses =) | |
|
| |
Yulenne Membre Habitué
Messages : 725 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31 Localisation : Stockholm / Sweden
| Sujet: Re: Himeko ce présente, ~ ♥ Mer 1 Juil - 13:17 | |
| | |
|
| |
Trisakela Membre Actif
| Sujet: Re: Himeko ce présente, ~ ♥ Mer 1 Juil - 13:25 | |
| | |
|
| |
MAan0n_♥ Membre d'Excellence
| Sujet: Re: Himeko ce présente, ~ ♥ Mer 1 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
Samuel Membre d'Excellence
Messages : 12954 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Sims Dreams :D
| Sujet: Re: Himeko ce présente, ~ ♥ Mer 1 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
¤*\...Jenyline.../*¤ Membre Actif
Messages : 520 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 30 Localisation : Sur ma planche =P
| Sujet: Re: Himeko ce présente, ~ ♥ Mer 1 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
himeko Membre Débutant
Messages : 173 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 29 Localisation : Séoul ~ ♥
| Sujet: Re: Himeko ce présente, ~ ♥ Mer 1 Juil - 14:48 | |
| Hihi merci à tous SW33T> Oui quand je dit Japon, c'est toute l'Asie en générale enfaite, c'est trop beau. Elfy > Ahbon o: *fière de sa présentation*, je pense que je vais bien me plaire (désolé je voulez mettre ce petit cochon dans mon message ♥) | |
|
| |
SW33T Membre de bronze
| Sujet: Re: Himeko ce présente, ~ ♥ Mer 1 Juil - 14:50 | |
| Je suis curieuse donc j'vais te poser p'tetre quelques questions pour mieux savoir tes gouts, qui arriveront quand j'en aurait trouvé une ^^ Pour le moment, j'aimerai savoir quels groupes et/ou chanteurs/chanteuses japonais, coréens, etc, tu écoutes niveau musique ? =D | |
|
| |
himeko Membre Débutant
| Sujet: Re: Himeko ce présente, ~ ♥ Mer 1 Juil - 14:56 | |
| Pour ce qui est musique, j'écoute ; Big Bang, J'aime tout leurs titres ! ♥ Il y a un temps ou j'écoutais An café, (que j'aime toujours mais... sans bou c'est plus pareil ) J'aime bien new's (Yamashitaaaaa ! ♥) & puis the gazette (reita, luvluv ) Il y a aussi 2ne1, leur musique elle gèrent trop, omgomg (et leurs fringues j'en parle pas ♥) & puis Les wonder girls évidemment <3 | |
|
| |
Dibou Membre de bronze
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 34 Localisation : Quelqu' part par là !!
| Sujet: Re: Himeko ce présente, ~ ♥ Mer 1 Juil - 15:26 | |
| | |
|
| |
Nik[k]o Membre de bronze
Messages : 3674 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 32 Localisation : London, Paris, New York, Tokyo.
| Sujet: Re: Himeko ce présente, ~ ♥ Mer 1 Juil - 16:15 | |
| Bienvenue !
( Y'en a du monde en ce moment !)
(( Moi aussi j'aime bien le Japon <3 )) | |
|
| |
SmallPeach77 Membre de bronze
Messages : 1793 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 27 Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je L'approcher. <3
| Sujet: Re: Himeko ce présente, ~ ♥ Mer 1 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
himeko Membre Débutant
| Sujet: Re: Himeko ce présente, ~ ♥ Mer 1 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
Dignity Membre de bronze
Messages : 1634 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Himeko ce présente, ~ ♥ Mer 1 Juil - 21:29 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
himeko Membre Débutant
| Sujet: Re: Himeko ce présente, ~ ♥ Mer 1 Juil - 23:12 | |
| | |
|
| |
SW33T Membre de bronze
| Sujet: Re: Himeko ce présente, ~ ♥ Mer 1 Juil - 23:54 | |
| - himeko a écrit:
- Pour ce qui est musique, j'écoute ;
Big Bang, J'aime tout leurs titres ! ♥ Il y a un temps ou j'écoutais An café, (que j'aime toujours mais... sans bou c'est plus pareil
) J'aime bien new's (Yamashitaaaaa ! ♥) & puis the gazette (reita, luvluv ) Il y a aussi 2ne1, leur musique elle gèrent trop, omgomg (et leurs fringues j'en parle pas ♥) & puis Les wonder girls évidemment <3 BigBang, An Café, 2ne1 et Les wonder girls, je connait que de nom xD (Honte à moi, faudrait qu'je pense à écouter tout ça ^^) News ♥ Par contre Yamapi c'est pas mon préf', certes son déhanché est vraiment très sexy & agréable à regarder, mais c'pas mon préf' =D J'préfère Tegoshi <3 The Gazette, j'écoute de temps en temps =D (J'avoue Reita *Q*, et Ruki j'adore sa voix =D) Sinon, tu connais Nightmare ? (Super connu, dans le même genre que The Gazette ^^) | |
|
| |
Line_ Membre de bronze
Messages : 3628 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 28 Localisation : Là ou je serai tranquille.
| Sujet: Re: Himeko ce présente, ~ ♥ Jeu 2 Juil - 22:19 | |
| | |
|
| |
himeko Membre Débutant
| Sujet: Re: Himeko ce présente, ~ ♥ Ven 3 Juil - 21:54 | |
| - SW33T a écrit:
- himeko a écrit:
- Pour ce qui est musique, j'écoute ;
Big Bang, J'aime tout leurs titres ! ♥ Il y a un temps ou j'écoutais An café, (que j'aime toujours mais... sans bou c'est plus pareil
) J'aime bien new's (Yamashitaaaaa ! ♥) & puis the gazette (reita, luvluv ) Il y a aussi 2ne1, leur musique elle gèrent trop, omgomg (et leurs fringues j'en parle pas ♥) & puis Les wonder girls évidemment <3 BigBang, An Café, 2ne1 et Les wonder girls, je connait que de nom xD (Honte à moi, faudrait qu'je pense à écouter tout ça ^^) News ♥ Par contre Yamapi c'est pas mon préf', certes son déhanché est vraiment très sexy & agréable à regarder, mais c'pas mon préf' =D J'préfère Tegoshi <3 The Gazette, j'écoute de temps en temps =D (J'avoue Reita *Q*, et Ruki j'adore sa voix =D) Sinon, tu connais Nightmare ? (Super connu, dans le même genre que The Gazette^^) Hihi yamapi c'est le mieux fockk 8DD♥ Eeum oui je connais mais j'écoute rarement | |
|
| |
Llo Membre de bronze
Messages : 3141 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Himeko ce présente, ~ ♥ Dim 5 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
Luc [ii] le Fana d'A4S
Messages : 925 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Himeko ce présente, ~ ♥ Mar 7 Juil - 10:47 | |
| Welcome
[ à la dech' mais c'est pas grave ^^ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé