Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règles & Réglement intérieur des cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfy
Admin
Elfy


Messages : 3185
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Règles & Réglement intérieur des cours Empty
MessageSujet: Règles & Réglement intérieur des cours   Règles & Réglement intérieur des cours EmptyMar 30 Juin - 14:44

Chaque élève s'engage en postant sa candidature à suivre les cours de ses professeurs et a effectuer les travaux demandés.

Chaque professeur s'engage également à aider au mieux son élève et à le faire avancer vers l'obtention de son diplôme final. Il n'est en aucun cas recommandé de faire le travail à la place de l'élève. Vous êtes là pour l'aider, lui donner des conseils et non pour lui mâcher le travail.

Je rappelle que chaque élève a son propre sujet et qu'il est interdit aux autres membres du forum, autre que le professeur de poster dans celui-ci ! On n'interrompre pas un cours !

Le langage SMS n'est pas autorisé comme partout dans le forum d'ailleurs.

Le professeur doit donner son avis de façon constructif et ne pas oublier de valider les acquis de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-a4s.skyblog.com
leachevaux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leachevaux


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2009

Règles & Réglement intérieur des cours Empty
MessageSujet: Re: Règles & Réglement intérieur des cours   Règles & Réglement intérieur des cours EmptyDim 12 Juil - 17:48

JE m'engage
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles & Réglement intérieur des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: + Ecole A4S :: Explications / Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser