Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfy
Admin
Elfy


Messages : 3185
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications EmptyLun 29 Juin - 11:54

LES COURS

CONCEPT / BUT

Tout d'abord, cette rubrique est destinée aux débutants dans le monde des sims et surtout plus précisément dans le domaine des histoires sims.
Je sais à quel point il n'est pas évident de se lancer lorsqu'on n'est débutant surtout vu le niveau avancé aujourd'hui des histoires où le scénario et l'esthétisme de votre blog comptent énormément.
C'est pour cette raison que j'ai décidé d'ouvrir dans le forum des cours particuliers d'aide aux débutants. Je selectionnerais donc pour cette occasion des professeurs, d'après moi aptent à enseigner leur savoir à des débutants.

PROGRAMME

Le programme de ses cours peuvent varier en fonction du niveau de l'élève mais aussi de ses besoins. Néanmoins, nous retiendrons les grandes lignes comme les téléchargements, la création des personnages/ lieux, l'amélioration des images, l'élaboration d'un scénario, la présentation du blog ...
Les élèves pourront apprendre à leur rythme aider de leur professeur à devenir créateur/trice d'histoires sims à leur tour.
Je fais une petite liste des cours qui d'après moi sont essentiels pour devenir un(e) grand(e) créateur/trice d'histoires Sims.
Il se divise en 5 parties.

Programme des cours

Spoiler:

Je rappelle que ce programme peut être aménagé en fonction de l'élève, de son niveau et de son rythme de progression. L'élève pourra poser des questions au professeur afin de réussir les acquis du programme. Je ne pense ne rien avoir oublié dans les cours, si jamais vous avez une idée d'acquis que je n'ai pas mis, veuillez la laisser sur ce sujet.

DIPLÔME

Comme tout bon élève, dés que chaque partie est passée avec succès, votre professeur validera vos acquis pour continuer le programme et vous obtiendrez de ce fait un diplôme en fin de programme.

INSCRIPTION [ Devenir Elève ] - [ Devenir Professeur ]

L'inscription est importante puisque pour cette rubrique, il me faut tout d'abord des professeurs car je ne pourrais gérer toute seule, tous les cours particuliers des élèves.
Ensuite en ce qui concerne les élèves et bien pour vous inscrire, il faut être motivé bien entendu, à vouloir progresser et réussir son diplôme mais aussi être rigoureux et suivre les demandes effectuées par les professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-a4s.skyblog.com
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: + Ecole A4S :: Explications / Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser