Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Evasion Mortelle by Squier & Elfy

Aller en bas 
+26
*Ago.
dadadele
Llo
Rainbow
*princess"
anaisunivers
Morganee*
Berry
P'tit Lulu
*~Manon~*
Nik[k]o
Brook
Dibou
Choups
SW33T
nini
Miinz
¤*\...Jenyline.../*¤
Teex*
Lyoph
Prune
sakura--chan
Samuel
Elfy
oxomaureen
Squier
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*princess"
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves et mes pages...

Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion Mortelle by Squier & Elfy   Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 21:02

Super Maj !!
Elfy, je trouve également que ce style là est bien mieux que celui de tes autres histoires ! Ca rend l'histoire bien plus réelle que dans les autres histoires sims en général ^^
Squier tes photos sont toujours aussi magnifiques !!
Bref' j'ai adoré <3
J'attends avec impatience dimanche prochain =P
Revenir en haut Aller en bas
Squier
Membre de bronze
Membre de bronze
Squier


Messages : 2187
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion Mortelle by Squier & Elfy   Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 11:59

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Evasion-Mortelle.skyrock.com
Rainbow
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 94
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 27
Localisation : Maurice

Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion Mortelle by Squier & Elfy   Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 12:41

L'histoire est trop bien moi qui est lu toutes tes histoires Elfy je préfère l'argement celle ci et Squier tes photos sont trop belle les couleurs ressortent bien vivement le week end prochain même si c'est la rentrée =(
Revenir en haut Aller en bas
Llo
Membre de bronze
Membre de bronze
Llo


Messages : 3141
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Bretagne

Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion Mortelle by Squier & Elfy   Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 14:04

" Je marchai sans me retourner lorsque j’entendis un grognement derrière moi. Aussitôt je fis un quart de tour sur moi-même pour voir d’où provenait ce bruit, et là je tombai nez à nez avec un loup. Mes jambes commencèrent à trembler sous la peur de l’animal qui me fixait intensément prêt à bondir au moindre faux pas de ma part. Ses dents aiguisées me narguaient, j’avalai ma salive en ne bronchant pas d’un poil, pétrifiée par la peur. Ses pattes se courbèrent alors, et il gratta dans la terre comme un sportif qui prend son élan avant de s’élancer. Je réalisais alors que je n'avais jamais vraiment accordé d'importance à la manière dont je mourrais, puisque notre destin lui même était déjà programmé depuis notre naissance. Cependant je n'aurais jamais imaginé que ce serait en servant de festin à un animal sauvage... "

Bonjour tout le monde!!
Avant de commenter cet extrait je tiens à préciser que ce n'est pas llo qui écrit mais une de ses amies qui utilise son pseudo pour poster ce fameux com'(si elle se fache vous comprendrez pourquoi^^). Comme j'écris moi même, elle m'a demandé de lire "evasion mortelle" et, par la suite, exprimer ma pensée quant au style d'écriture de l'auteur.

Pour commencer je sais qu'Elfy ne peut écrire des chapitres trop longs puisque selon Llo il y aurait des flemmards parmis les lecteurs, donc je ne critiquerais pas la longueur d'un de ses chapitres (juste pour info, lorsque j'écris, chaque chapitres fait minimum dix pages sur word), mais un chapitre court doit d'autant plus être parfait, ce qui selon moi, même si ce n'est qu'un extrait, c'est loin d'être le cas. Comprenez moi bien, je ne prétend pas être une écrivain douée ni prometteuse mais j'espère avoir le niveau pour critiquer certains style d'écriture. Bref, ici, l'emploi du passé simple est judicieux pouisque c'est un temps qui exprime des actions de courte durée, mais le passage assez brusque à l'imparfait ("Je réalisais...") est totalement déplacé selon moi (pour vérifier la véracité de ce que je viens de dire, lisez le texte en le mettant à la troisième personne du singulier et vous comprendrez ce que je veux dire). Ensuite les fautes de syntaxe s'enchaînent de manière déplorable et navrante. Par exemple cette phrase (et il y en a d'autres), "Aussitôt je fis un quart de tour sur moi-même pour voir d’où provenait ce bruit, et là je tombai nez à nez avec un loup.", est totalement mal formulée. On aurait pu dire "D'un bond, je me retournais afin de localiser le bruit avant de me retrouver nez à nez avec un loup", et encore là ce n'est pas parfait (je ne suis pas une pro et vous le savez^^). L'ortographe, par rapport à beaucoup d'autre fic n'est pas si mal et encore... mais là n'est vraiment pas la faute principale lorsque l'on découvre une syntaxe maladroite digne d'un collégien (et je suis au collège).

Voilà, j'espère que mes critiques auront aidées et peut-être, qui sait, ouvert les yeux à certains. Llo n'est en aucun cas responsable de ce qui est écrit ici, donc ne vous adressez pas à elle, mais si quelqu'un doit ajouter quelquechose il peut me contacter à cette adresse :fanaplume@gmail.com

Fanaplume
Revenir en haut Aller en bas
Miinz
Membre de bronze
Membre de bronze
Miinz


Messages : 3553
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion Mortelle by Squier & Elfy   Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 14:51

Moi tant que je comprend ce qu'il se passe ça ne me dérange pas, mais c'est vrai que certains ne peuvent pas apprécier ça en voici l'exemple XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/houses4sims/
dadadele
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2009

Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion Mortelle by Squier & Elfy   Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 19:54

Je comprends parfaitement le point de vue de Fanaplume. Mais d'un autre côté comme c'est une histoire sims il y a pas mal de restrictions

(je suis aussi écrivain à mes heures ^^
Et j'écris différemment que pour mon histoire sims)
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Admin
Elfy


Messages : 3185
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion Mortelle by Squier & Elfy   Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 20:38

Si ça ne te plait pas, tu n'es pas obligé de lire rien ne t'oblige à lire. Ensuite mon histoire me convient parfaitement, je ne changerais pas pour toi.
Et pour finir, je ne peux pas faire des chapitres plus long, car je rappelle que c'est Squier qui fait les photos, je dois réduire mes textes, et enlever des choses sinon on serait bon pour faire une suite tous les mois avec 100 photos à chaque chapitre.
C'est une histoire sims, on ne peut pas tout faire.
Et en plus ce que tu as comme extrait n'est pas officiel, je l'ai retouché et corrigé depuis avant de le mettre sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-a4s.skyblog.com
Miinz
Membre de bronze
Membre de bronze
Miinz


Messages : 3553
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion Mortelle by Squier & Elfy   Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 22:19

Bref
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/houses4sims/
Squier
Membre de bronze
Membre de bronze
Squier


Messages : 2187
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion Mortelle by Squier & Elfy   Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 23:07

Je ne vois pas vraiment le fait que ça soit "collégien" lol, le style utilisé est nettement plus améliorer qu'une personne étant au collège (je ne critique pas ceux qui sont au collège loin de là) mais demande a quelqu'un qui est en 5eme (oui on ne va pas prendre une personne de 3eme étant donné qu'elle s'approche du lycée) et demande lui d'écrire un début d'histoire je ne pense pas que ça ressemblera vraiment à ce qu'écrit Elfy lol. Ensuite et bien désolé de ne pa pouvoir faire des suites de 15 pages par semaines lol non parce que ce n'est pas la faute d'Elfy car elle les fait largement les 15 pages mais moi ça me ferai 75 photos par semaine et c'est un peu impossible pour moi lol déjà avec 30 je m'en vois lol. Et puis il faut adapter l'écriture au style de lecteurs. Non parce que si elle écrit façon encyclopédie, je ne pense pas que les lecteurs seront très captivé par la chose. Et puis les détails elle pourrait en ajouter d'autant mais pour les photos ça compliquerai la chose car avec les sims on est assez limité. Ensuite et bien si tu n'aime pas l'histoire, désolé car on aurait voulu qu'elle plaise à tout le monde mais ce n'est pas possible donc ne te sens pas obligé de la lire lol tu n'aime pas et bien tu ne lis pas.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://Evasion-Mortelle.skyrock.com
Samuel
Membre d'Excellence
Membre d'Excellence
Samuel


Messages : 12954
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Sims Dreams :D

Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion Mortelle by Squier & Elfy   Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 0:10

je suis tout à fait d'accord avec squier, la stylé d'ecriture ne fais pas du tout "college" je dirais même que ça fais assez professionnel. Je trouve que l'histoire est bien détaillée sans aller dans l'excès, il y a déjà pas mal de détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://downloadhouse4sims.free.fr
Elfy
Admin
Elfy


Messages : 3185
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion Mortelle by Squier & Elfy   Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 0:12

Merci Sam et Aloys =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-a4s.skyblog.com
Samuel
Membre d'Excellence
Membre d'Excellence
Samuel


Messages : 12954
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Sims Dreams :D

Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion Mortelle by Squier & Elfy   Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 11:05

derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://downloadhouse4sims.free.fr
Berry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Berry


Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Loiin de toi, haha*

Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion Mortelle by Squier & Elfy   Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 14:49

Moi J'aime toujours autant, c'est vrai qu'il y a eu quelques maladresses, mais franchement, l'histoire est tellement sympa qu'on les oublie ^^ Les deux garçons sont suuuuper bien fait, le loup est réaliste, les photos sont chouettes & pis Elfy sait nous tenir en haleine, on ne veut qu'une chose : connaître la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Membre de bronze
Membre de bronze
Prune


Messages : 1269
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans un trou à Rats.

Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion Mortelle by Squier & Elfy   Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 15:36

Je suis d'accord avec toi et avec Squier aussi. En aucun cas, pour moi, ce style d'écriture est collégien, car malgré les fautes que cites Fanaplume, le style d'écriture reste super et on reconnait son style d'écriture ! Chacun a son propre style d'écriture c'est ce qui fait les variétés...et Heureusement que tout le monde n'écrit pas de la même façon, ce serait vraiment lassant...
Revenir en haut Aller en bas
http://an-Overboard.skyrock.com
Miinz
Membre de bronze
Membre de bronze
Miinz


Messages : 3553
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion Mortelle by Squier & Elfy   Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 20:19

Moi j'ai rien à dire à part que j'adoore cette histoire x_x.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/houses4sims/
Elfy
Admin
Elfy


Messages : 3185
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion Mortelle by Squier & Elfy   Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 21:49

Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-a4s.skyblog.com
Miinz
Membre de bronze
Membre de bronze
Miinz


Messages : 3553
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion Mortelle by Squier & Elfy   Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 16:36

Lol derien
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/houses4sims/
*Ago.
Membre Débutant
Membre Débutant
*Ago.


Messages : 176
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 28

Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion Mortelle by Squier & Elfy   Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 17:23

Certes, fanaplume, n'a pas tort dans ce qu'elle dit, par contre, elle aussi fait des fautes comme tout le monde je pense ^^. Je crois qu'elle n'est pas à même de critiquer le travail que fournit Elfy sur le scénario, pas plus que moi ou que quelqu'un d'autre. Elle fait sans doute des textes, tout comme moi j'en fais, mais ce n'est pas une raison pour se permettre une critique de la sorte. Pourquoi ? Il n'y a aucune explication, simplement, lorsqu'elle sera capable de fournir son roman à un éditeur qui la félicitera, là, elle pourra en parler.
Et le 'je fais 10 pages par chapitre' m'a semblé assez déplacé dans le contexte. Je n'ai pas compris cette phrase tout simplement parce qu'elle ne permettait pas de structurer la critique mais plutôt de faire part de son orgueil.
Voilà j'ai dit ce que je pensais, maintenant que ça plaise ou pas Smile ...

PS : Elfy, ne te démonte pas et continue ton histoire, parce que même si elle n'est pas parfaite ce qui est normal, elle a tout son charme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nik[k]o
Membre de bronze
Membre de bronze
Nik[k]o


Messages : 3674
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : London, Paris, New York, Tokyo.

Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion Mortelle by Squier & Elfy   Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 17:43

Hannnn C''est pas bienn >_< 'l' a fait des fautes Elfy xD =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailoftendency.free.fr
Shouux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shouux


Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Edward :P

Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion Mortelle by Squier & Elfy   Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 18:18

Haan! L'histoire est trop bien! D'ailleurs, comme toutes tes histoires Elfy ;D
A quand la suite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Membre d'Excellence
Membre d'Excellence
Samuel


Messages : 12954
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Sims Dreams :D

Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion Mortelle by Squier & Elfy   Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 21:20

c'est tous les dimanches normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://downloadhouse4sims.free.fr
Elfy
Admin
Elfy


Messages : 3185
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion Mortelle by Squier & Elfy   Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 2:17

Oui c'est tous les dimanches c'est exact.
Ensuite, si je peux me le permettre, pour ceux qui critiquent et bien continuez perso vous ne me génez pas. Peut être que mon écriture n'est pas parfaite, je n'ai jamais dis le contraire d'ailleurs, j'ai mon propre style et il me plait parce qu'il me correspond. Mais en attendant voila plus de 3 ans que je suis dans les sims, avec un peu plus de vingt histoires à mon actif, le blog astuce a été un succès, j'ai aidé grand nombre de gens en difficulté et permis à beaucoup de débutant de rentrer dans les sims, j'ai crée la communauté A4S dont vous faites tous partie sur ce forum, j'ai instauré énormément de nouvelles rubriques pour innover et rendre le monde des sims encore plus vivant. J'ai subi des piratages, des plagiats, ...et je n'ai jamais abandonné.
Alors franchement vous pouvez me critiquer autant que vous voulez, mais moi je suis fière de moi et de tout ce que j'ai fais jusqu'ici. Mon parcours est une partie de ma vie qui restera un souvenir inoubliable, cette aventure a été une véritable passion et si on me demandait de recommencer à zéro, et bien je le referais sans hésiter.
Je suis contente d'avoir réussi à trouver ma place dans ce monde, alors si ça vous fait plaisir de critiquer, et bien faites, mais sachez que ça ne m'atteint plus.
Grand nombre de gens ont essayé de me décourager mais vous voyez je suis toujours survivante du clash, alors allez jeter votre dévolu sur quelqu'un d'autre que moi car quoi qu'il arrive lorsque j'aurais envie de partir ce sera parce que je l'aurais décidé et pas pour une bande de jaloux incapable de terminer ou faire leur propre story et qui se permette de critiquer celles des autres.
Enfin je suis vraiment touchée d'être le sujet de tous les ragots...
C'est amusant, de voir à quel point je peux être votre sujet favoris pour les racontages, c'est pire que Closer presque.
Elfy a fait ça, Elfy a dit ça, et blablabla, sérieux melez vous un peu de vos fesses certain et laissez moi vivre ma vie et écrire comme je veux !
Si ça vous plait pas et bien il existe une croix rouge en haut d'un blog. Donc foutez moi la paix, laissez moi écrire mon histoire tranquillement, et je sais que j'aurais mes " vrais" lecteurs fidèls pour me soutenir jusqu'a la fin, comme ils le font depuis le début parce que eux s'intéresse à Jessica, et voit une fille qui a besoin d'écrire pour s'en sortir et pas à un pseudo. Pensez que derrière le pseudo Elfy, et mon blog, il y a un être humain qui s'évade dans les sims parce que c'est un monde virtuel, où cette personne oublie tout, et qui aimerait qu'une chose, qu'on arrête de la juger tout le temps sur tout ce qu'elle fait de sa vie ou pas ... Ou ce qu'il faudrait qu'elle fasse !

Voilà c'est dit ...


Dernière édition par Elfy le Jeu 5 Mar - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-a4s.skyblog.com
Samuel
Membre d'Excellence
Membre d'Excellence
Samuel


Messages : 12954
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Sims Dreams :D

Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion Mortelle by Squier & Elfy   Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 9:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je sais que tu le sais déjà mais yaura toujours des cons pour te mettre des batons dans les roues. Ca m'a fait fait rire quand t'as dit "c'est pire que Closer presque. Elfy a fait ça, Elfy a dt ça, et blablabla". ça m'a fait rire mais c'est vrai en plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://downloadhouse4sims.free.fr
Miinz
Membre de bronze
Membre de bronze
Miinz


Messages : 3553
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion Mortelle by Squier & Elfy   Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 10:45

Completement d'accord !

Tu as fais largement de choses positifs que négatifs envers tes lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/houses4sims/
dadadele
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2009

Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion Mortelle by Squier & Elfy   Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 21:02

Personnellement j'aime beaucoup l'histoire que tu écris en ce moment Wink (je n'ai pas lu les autres (j'ai commencé une de tes histoires mais j'hésite à la poursuivre car tu l'as arrêté pour essayer de publier : j'ai peur d'être déçue quand ca sera fini ^^" ))

Sinon critiquer ne veut pas dire que dire des choses négatives. Faire une critique c'est dire autant le positif que le négatif et aussi les critiques négatives (autant que positives d'ailleurs) permettent d'avancer ! Je ne pense pas que Fanaplume disait cela méchamment (même s'il/elle n'a pas donné beaucoup de conseils -_-). En prendre plein la figure permet de cerner ses défauts et de les corriger (je ne dis pas que tu en prends plein la figure, d'ailleurs tu as beaucoup de soutient ^^). Voilà c'était juste une remarque en passant ^^" ( ne me fustiger pas !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion Mortelle by Squier & Elfy   Evasion Mortelle by Squier & Elfy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion Mortelle by Squier & Elfy
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey ! Moi c'est Squier alias le Cochounet d'Elfy ^^
» Model by Squier
» Love-Me by Elfy
» Hayden Panettiere by Squier
» Design-World by Squier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Découverte :: + Espace Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser